Les troubles digestifs

Natural Ayurveda remèdes maison remède pour les troubles digestifs

Natural Ayurveda remèdes maison remède pour les troubles digestifs

Avez-vous assistez à une fête de mariage hier ou un ami offre un régal? Je me souviens de mes années de collège quand je l'habitude de sauter comme un fou quand un ami a annoncé qu'il allait donner une friandise. Après cela, je voudrais juste atterrir ayant la constipation, l'indigestion, la gastrite, etc (tout comme vous). Nous ne sommes pas différents, non? La vérité est les vieilles habitudes ont la vie dure, et même après avoir souffert de tout cela, je ne manquent jamais ces occasions de consommer de la nourriture gratuite. Qui va l'amour de manquer quelque chose qui est absolument gratuit :) ?




Quoi qu'il en soit, il ya toujours beaucoup de choses à partager avec vous, mais ce ne sont pas le bon endroit pour le faire. J'espère que tu comprends. Nous présentons quelques-uns des meilleurs remèdes naturels Ayurveda maison qui vous aideront à obtenir Troubles fromDigestive durcis. Suivez notre alimentation et remèdes à la maison pour être guéri naturellement. Heureux de vivre et de rester en bonne santé!

Tout problème ou d'un trouble lié au système digestif peuvent être mentionnés comme des troubles digestifs. La nourriture lorsqu'ils ne sont pas digérés correctement en raison de ces troubles conduire à l'indigestion et affecte le fonctionnement normal du corps.


Troubles digestifs courants sont:

  • Les brûlures d'estomac ou de reflux acide
  • La constipation et l'indigestion
  • Diarrhée
  • Gastrite
  • Piles et calculs de la vessie

Les symptômes à surveiller:

  • Lourdeur dans l'estomac
  • Ballonnements
  • Gaz
  • Nausées
  • Vomissements

Natural Ayurveda remèdes maison remède pour les troubles digestifs:

  1. Mélanger le jus de lime avec 1 cuillère à café de pâte d'ail, la pâte de gingembre, caromsed coller chaque correctement. Prenez ce trois fois par jour.
  2. Il va vérifier tous les problèmes digestifs et les guérir
  3. Ajouter 1 cuillère à soupe de Isabgol dans un verre d'eau tiède et de prendre au coucher. Il facilite la digestion et évite toute constipation
  4. Ajouter ½ cuillère à café de poudre Asafetida à un verre d'eau chaude et de prendre ce deux fois par jour.
Vues: 106